Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
Pour vous assurer un séjour en toute sécurité, le groupe Happy Culture a revu tous ses protocoles sanitaires et renforcé l'hygiène dans tous ses hôtels.
• Les équipes d'accueil portent des masques et des gants
• La température de chaque membre de l’équipe est prise à sa prise de poste
• Un pôle de désinfection des mains est placé à l’entrée
• Les zones de contacts sont nettoyées toutes les 30 minutes (Poignées, desk d’accueil, TPE … )
• Les cartes des chambres sont systématiquement désinfectées
• L'accueil est limité à 5 personnes maximum
• Un marquage au sol garantit le respect de la distanciation physique de plus de 1 m lors de l’attente
• Les gants sont désinfectés avant l’entrée en chambre
• Les points de contacts dans les chambres sont désinfectés
• Les produits de nettoyages sont tous désinfectant
•Tous les objets décoratifs et les supports d’information papiers sont supprimés
• Pour un séjour de plusieurs nuits, le ménage est uniquement effectué sur demande. Le personnel n’entrera dans la chambre que pour vider les poubelles (information valable hors séjour « Green Stay de 5 nuits » )
• Conformément aux règles en vigueur les espaces de restauration sont fermés au public
• Le petit déjeuner buffet n’est pas disponible
• Une offre de petit-déjeuner sous forme de box à emporter est proposée, déclinée en deux formules au choix : gourmande ou healthy
• La carte du restaurant n’est pas disponible
• Une offre de restauration variée « le Bon Gourmet » est proposée en formule Room Service ou à emporter
• Le personnel de restauration préparant les formules est équipé de masques et de gants
• Le respect des règles d’hygiène est appliqué dès la livraison des marchandises
• Les sanitaires communs sont désinfectés régulièrement et équipés de gels hydro-alcooliques