Mesures d'hygiène et de sécurité sanitaire
- L'ensemble de l’hôtel, y compris le restaurant, le bar et les salles de congrès, est adapté à situation sanitaire : la distance de 1,5 mètre entre les clients et employés est assurée.
- Toutes les surfaces comme les poignées de porte, les boutons d'ascenseur, la réception, les toilettes, etc. seront désinfectées régulièrement avec un détergent antibactérien.
- Des désinfectants pour les mains sont placés à plusieurs endroits dans les lieux publics ainsi que dans les toilettes et dans le restaurant et bar.
- De nouvelles procédures opérationnelles standard sont créées pour le personnel en ce qui concerne l'enregistrement, la préparation et le service des aliments et des boissons, l'organisation de réunions et le nettoyage, et le personnel est formé en conséquence.
- Suivi des mesures pour les employés qui présentent des symptômes.
- Des panneaux sont placés pour informer les clients de la distance et de la voie à suivre pour se déplacer dans les espaces communs, qui est signalée par des marques sur le sol et des affiches.
- Les écrans de protection sont placés sur le bureau d'accueil.
- Les produits de désinfection sont fournis aux hôtes.
- Check-in sans contact : il y a deux boîtes de stylos, une pour les stylos d'occasion et une pour les stylos neufs ; il y a une boîte pour les cartes-clés utilisées.
- Les terminaux seront aseptisés après chaque enregistrement ou sortie.
- La réception sera aseptisée après chaque moment de contact avec les clients.
- Une personne au maximum est autorisée dans chaque ascenseur et jusqu’à 2 personnes dans le gymnase.
- Un nettoyage et une désinfection supplémentaires seront effectués quotidiennement dans la salle de sport.
- Notre personnel d'entretien ménager travaillera avec des gants et pas plus de 2 employés travailleront sur un étage.
- Nettoyage supplémentaire avec un détergent désinfectant pour tous les points de contact des mains dans votre chambre.
- Les télécommandes seront recouvertes de plastique, changé après chaque nettoyage.
- Tous les matériaux et chariots de ménage seront nettoyés et désinfectés après chaque quart de travail.
- Dans le bar-restaurant, vous trouverez un signalisation à l'entrée rappelant la mise en œuvre de la distance de sécurité de 1,5 mètre.
- Nourriture et boissons sont servies sur une table dédiée qui sera nettoyée après chaque service.
- Le petit-déjeuner est servi à la carte (un petit-déjeuner continental et un menu avec choix). Tous les menus et autres articles sur les tables ainsi que les tables et les chaises seront nettoyés et désinfecté après chaque utilisation.
- Un maximum de 4 convives par table a été fixé.